Salade de concombre et feta

IMG_2565[1]

Avec le beau temps et la chaleur qui revient enfin !!! L’été est là ! ( en espérant qu’il reste mdr). Je vous propose une petite salade rafraîchissante, rapide et simple à réalisé. Tous les ingrédients sont super bons pour la santé donc on peu y aller les yeux fermés sans culpabiliser :) 

Les ingrédients :

1 concombre bio – 1 paquet de feta bio – 2 c à s de moutarde – huile d’olive – gomasio ou sel et poivre.

La préparation :

  • Laver le concombre et couper-le en cube, ne retirer pas la peau, car c’est plein de vitamines.
  • Couper votre feta en cube.
  • Dans un saladier, mettre les cubes de concombre et de feta.
  • Ajouter la moutarde et l’huile d’olive à votre convenance, puis bien mélanger.
  • Assaisonner de sel et poivre ou comme moi a la place du sel utilisé du gomasio. La recette est sur le blog.
  • Servir frais.

Je vous souhaite un bon appétit, moi, c’est une de mes salades préférée et puis c’est rapide à préparer même quand on n’a pas le temps :)

Laisser un commentaire